Les Postes

Les postes sont variés …

Mise sous blister

Agent de fabrication polyvalent

Effectuer une série d’opérations manuelles liées à l’assemblage/montage et au conditionnement de pièces ou produits divers sur une table de travail et une ligne de production automatisée.
Réaliser des opérations de finitions des produits, les étiqueter et les contrôler pour la livraison

Chauffeur livreur

Livrer et enlever des marchandises, matériaux,…à partir d’une tournée prédéfinie et sur un périmètre géographiquement restreint.
Effectuer le circuit de livraison au moyen d’un véhicule léger et les impératifs de son responsable. Réalise les opérations liées à la livraison (parcours, chargement/déchargement, émargement des documents de livraison, …)

Formations-DSC_5960
DSC_5929

Peintre Industriel

Le peintre industriel exerce dans plusieurs secteurs d’activité. Le peintre industriel applique des couches de protection et de revêtement (antirouille, peinture, laque….) sur les pièces et produits industriels.
Le travail de peintre sert à éviter la corrosion des métaux, le pourrissement du bois et les moisissures sur différents types de surfaces. Vêtu d’une combinaison spéciale, le peintre porte un masque pour éviter de respirer les produits toxiques qu’il applique.

Soudeur

Réaliser des assemblages d’ensembles et sous-ensembles mécano-soudés par fusion, et apport de métal en guidant l’outil à la main sur plaques, tubes, profilés…

DSC_5949
DSC_5967

Tourneur

Usiner et produire des pièces par enlèvement de matières jusqu’à l’obtention de formes et dimensions définies (plane, cylindrique,…) à l’unité ou en série, au moyen de machines conventionnelles, à commandes numériques et/ou de centres d’usinages. Intervenir selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai,…)

Derniers Postes à Pourvoir

Poste de tourneur disponible dans une entreprise du Grand-Angoulême....

Association Charentaise d’Insertion Industrielle