Comment s’inscrire ?

Caractéristiques des personnes accueillies

Chômeurs de longue durée, bénéficiaires du RSA, n’ayant jamais travaillé, en fin de droit, en liberté conditionnelle, travailleurs handicapés, …

 

 

Eligibilité

Le recrutement est fait en collaboration avec Pôle Emploi et les partenaires sociaux.
Ces organismes nous adressent des personnes qui correspondent aux critères de l’insertion élaborés par Pôle Emploi et la DIRECCTE UD 16.

Le contrat de travail que nous proposons à ces personnes est un Contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI) d’une durée maximum de 24 mois.
Durée collective de travail 35 heures.

 

 

Modalités d’accueil et d’accompagnement des personnes

A l’accueil chaque personne reçoit une description de l’entreprise, des travaux qu’elle va réaliser, des conditions de travail, du contenu du règlement intérieur, des méthodes d’évaluation.
La première journée, la personne est présentée au personnel à chaque poste de travail, à son responsable et ses encadrants.

Certains postes nécessitent des connaissances de base du métier (tournage, fraisage, soudage).
Pour l’ensemble des travaux à réaliser le savoir lire et écrire est indispensable. La résistance physique, la dextérité sont nécessaires pour certains travaux (cette dernière peut s’acquérir).

Inscrivez-vous


Consentement sur les données personnelles (obligatoire)
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, pour m’envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette prise de contact.

Association Charentaise d’Insertion Industrielle